1.4.15

Levée à 5h du mat et finalement être productive et créative alors que d'habitude c'est plutôt le contraire ! Donc en ce mercredi du 1er avril, paisible et seule avec ma petite poulette, je lui ai promis qu'elle ferait un gros poisson et pour ma part je me suis enfin décidée à faire un et même 2 attrapes-rêves, et oui à force d'en voir un peu partout sur le net ...  Résultat je me suis fais plaisir, finalement c'est très simple et puis ensuite tout est possible, perle, tissu, coquillage, plume, j'ai pris ce que j'avais à dispo, bref une bonne journée sans trop se fatiguer !

©madame la chouette
©madame la chouette

6 commentaires:

  1. ces attrape rêves me font de l'oeil depuis un moment !....les tiens sont très réussis ! Bravo ! Olivia

    RépondreSupprimer
  2. Superbe travail . J'aime beaucoup le premier modèle et surtout ce beau bleu bien lumineux .
    Cela me donne envie d'essayer...

    RépondreSupprimer
  3. Superbes !
    Tu as pris quoi pour faire le cercle ?

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...