6.4.13

Amineko

Et bien voila, je n'ai pas pu résister longtemps à l'appel de l'Amineko, 
cet irrésistible petit chat créer par Nekoyama. 
Histoire de changer des lapinous et de suivre tout simplement un tuto 
que vous trouverez ICI ou bien dans ce livre original "mon nom est Amineko".
Ma grande chouette veut un chat depuis très très longtemps (moi aussi d'ailleurs)
et l'homme étant contre la bête, j'ai pensé qu'en attendant d'en avoir un VRAI 
celui-ci ferait l'affaire (j'ai bien dit en attendant) !
Bon week-end.

Trop fatigué...





5 commentaires:

  1. Il est trop beau ! Je viens d'acheter le bouquin. Je suis dans les starting blocks !

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon.
    Que ce petit chaton profite bien de ce dimanche pour se reposer.

    RépondreSupprimer
  3. OOOh il est chouette hi hi ! je l'adore ! bises et douce soirée

    RépondreSupprimer
  4. Et tu lui as fait un joli petit bout de nez !!! Deux de plus pour nous mais c'est pas pour de rire… ils sont en chair et en os ;-)))

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...