6.2.13

Pour vous faire patienter avant de vous montrer mes dernières créations en attente
de livraison d'étiquettes et de soleil, quelques photos d'objets de mon intérieur...

°° un petit miroir chiné en brocante avec une étoile offerte par Argile&Barbotine
°° détail de l'armoire de la salle de bain chinée puis peinte et poncée à ma façon
°° crochet en pause
°° panier trouvé sur le trottoir et repeint en blanc 
°° mes aiguilles en bambou
°° ma table de chevet en attente de sa 3ème couche de peinture !
°° abat-jour en lin gris home made


4 commentaires:

  1. L'abat-jour semble………… si bôôôôôôôôô !!!!

    RépondreSupprimer
  2. je craque aussi pour l'abat-jour....et ses mini étoiles trop chouettes !

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli ! En ce moment je peins en blanc tout ce qui me tombe sous la main.
    Et oui cet abat-jour semble très beau !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...