1.12.11

le 1er jour de l'avent...


Cette année je ne me suis pas foulée j'ai pris les mêmes que l'année dernière, 
le plus compliqué étant de les remplir, donc 48 sachets ça fait beaucoup, 
je connais quelques courageuses qui en remplissent plus que ça ! 
Le plus dur est fait reste plus qu'a compter les jours... 
Et vous cette année avez-vous été courageuse ?

3 commentaires:

  1. Non comme toi, j'ai repris la même chose que l'année dernière! et les filles sont très contentes!;-)))

    RépondreSupprimer
  2. Les miens je n'ose même pas les montrer... c'est plutôt Kinder et Playmobil... même pas envie d'en avoir un home-made, tant pis pour l'aspect décoratif...
    Bises, Sandrine V.

    RépondreSupprimer
  3. Cette année, pour la première fois j'ai réalisé un calendrier. Mes enfants sont "grands" maintenant sinon habituellement moi aussi c'est kinder et compagnie...
    Bon préparatif de Noël
    Valérie

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...