8.2.11

Des p'tits trous, des p'tits trous ....

... toujours des p'tits trous

C'est comme le tricot ça détend... ma nouvelle lubie !

6 commentaires:

  1. zen et super beau..... les petits trous semblent être une bonne thérapie !

    RépondreSupprimer
  2. ça rend super bien !!! et en plus si ça détend...
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. c'est beau et ça détend , que demander de plus !

    RépondreSupprimer
  4. Des petits trous, oui, mais pas n'importe quels petits trous : belle composition, belle harmonie, grand talent !
    Bises,
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau rendu ! J'aime beaucoup l'univers de ton blog ! Merci pour ce bon moment.

    RépondreSupprimer
  6. J apprécie ton blog sur lequel je suis tombée au hasard,l informatique et moi!
    plein de choses agréables
    j aimerais passé mes nerfs sur ces trous
    y a t il des tutos pour la méthode à suivre
    pour faire ces petits trous si délicats ?
    ou comment as tu procéder? quel matériel utiliser?
    merci
    a bientot

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...