2.3.14

Mars te voila...

Un gros coussin rond cousu avec un lin (entre le jaune moutarde et le vert anis) qui vient de chez France Duval-Stalla, en allant dans sa boutique j'ai eu envie de tout acheter !
Il ne me reste plus qu'à trouver les boutons pour le finaliser. Et puis hier je suis allée faire un tour chez Hema et là aussi j'ai du freiner mes ardeurs, j'ai fait donc été très sage et suis revenue avec une jolie carte et un pot pour faire pousser du persil.
Bon dimanche sous le soleil, vous sentez le printemps ?



5 commentaires:

  1. un jaune pour mettre du soleil (il pleuuuuuut) et un bleu magnifique ;merci de ce partage

    RépondreSupprimer
  2. De très jolies couleurs dans ce billet !

    RépondreSupprimer
  3. c'est très joli! les photos sont superbes et mettent en valeur ces jolies choses!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai 4 mêmes gros coussins qui attendent dans un placard que mon salon se défasse de sa tenue d'hiver...mais moi, je ne les ai pas faits..tu sais d'où ils viennent..biz

    RépondreSupprimer
  5. Ce joli coussin jaune ... on dirait le soleil que l'on attend avec impatience !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...